Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMeLucubrations
CaMeLucubrations
Publicité
Archives
8 mai 2014

désormais

Je suis seule desormais avec ce creux à l'interieur,

ah non pas que tu l'ai un jour réelement comblé,

Mais au moins quand tu étais là j'avais quelqu'un à qui le reprocher.

Je suis seule desormais,

Je sens le creux, je l'apprivoise, je l'étoffe, je le nomme.

 

Une idée soudain,

l'accepter car enfin,

c'est lui qui me fait avancer.

Dans ma quête de remplissage, je croise les chemins, j'explore.

J'explose, je découvre je ris, je joui.

Comme si le chemin prennait plus de sens que la fin.

Comme si l'objectif n'était finalement que le pretexte du cheminement,

Le cheminement qui est si bon.

Alors je ne me plains plus du creux,

Je n'hurle plus à personne de le combler.

 

Je l'apprivoise, j'avance avec, j'avance grace à lui.

Moins seule qu'a deux et plus simple dans la rencontre,

Ouverte à la vie enfin !

A la croisée des chemins.

Je m'amuse, je m'use, je joue la muse, je m'excuse.

Je virevolte je flotte, je m'en vais et j'y suis.

Libérée !

Effrontée, jamais comblée pour toujours mieux oser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité