Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaMeLucubrations
CaMeLucubrations
Publicité
Archives
8 mai 2014

bien au contraire

Ni bien ni mal,


bien au contraire,


en plein trou dans la stratosphère,
viens par ici que j'te digère,
mais comment taire ce goût amer?
Mes partenaires comme commentaires...(voix off:"multiples partenaires...")
Vide planetaire quand je diffère,
mais comment taire ce goût amer (voix off: "regrets d'hier")
Et que puis je faire de ma grammaire,
Quand en haute mer interstellaire,
tu plante le vert de tes yeux,
comme un pieu entre mes voeux,
comme un noeud en plein mon creux, (voix off: "vitalité")

Comme un rein en plein mes seins, (voix off: "poitrine ouverte")
comme un essaim,
qui grouille, (voix off:TEMPETE!)
trompettes ouvertes
tambours battants,
les voiles aux vents,
ni gentil ni méchant,
juste distant,
bleus gris amers que je diffère, (voix off: echymoses)
tempête entrant,
vents permanents,
trace au présent de ce chou blanc,
à terre, en l'air ou sur la mer,
vague à l'âme, larmes en mer, lame de fond creuse et amer,
ressase encore nos peurs d'hier,
imondes et pleines de sorcières,
qui nous prennent en l'air pour nous enfouir sous terre,
Je persevère et diffère couilles à l'envers,
pleine de ma misère,
Je ne ris plus, je n'joui plus.
je ne gis plus.
Je vois l'issue mais n'y vais plus,
encore diffère,
de peur de faire ce saut en l'air,
sans respirer et sans sentir,
en moi venir cet amour là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité